NOUNOU-CITY

Articles


QUI SUIS JE ??


Mes loulous

Mes disponibilités

Journée chez nounou

Mon agrément

Mes tarifs


LE CONTRAT


Modèle de Contrat de travail

Engagement réciproque


FIN DE CONTRAT


Licenciement de l'assistante maternelle

Solde de tout compte

Démission de l'assmat avec préavis

Démission de l'assmat sans préavis

Rupture du contrat à l'initiative des parents

Calculer la régularisation


LE SALAIRE


Le bulletin de paie

Augmentation salaire et IE

Convertir les minutes


PRESTATIONS CAF PAJE


Préstations CAF PAJE


TEXTES & LOIS


Augmentation du SMIC

La loi TEPA


CONV. COLLECTIVE


Liens pour se procurer la CCN


POEMES


Les 10 commandements

Je suis Assistante Maternelle

Lettre aux parents


LIENS


Blogs et sites de nounous

Livret assistante maternelle

Forum de nounous


ARTICLES


Quelques plantes toxiques

Pile ou face, sur le ventre ou sur le dos ?

Mort subite du nourrisson

La motricité chez le jeune enfant


A TABLE !!


Recette sucrée à réaliser avec les petits bouts

Menus dès 6 mois


LA FORMATION


Intéractions précoces, communication et vie affective

Assistante Maternelle : une vraie profession


MON ASSOCIATION


Déclaration de l'association à la Préfecture

Le réglement intérieur

Les statuts de l'association

Le projet de l'association


BRICOLAGE


Activité pour le 1er mai

Activité d'Halloween

Activité d'automne

Boule de neige pour noël

Père Noël avec des rouleaux de papiers toilette


CAP PETITE ENFANCE


EP3 Technique de services à l'usager

EP2 Accompagnement éducatif de l'enfant

EP1 Prise en charge de l'enfant à domicile



MON LIVRE D'OR