NOUNOU-CITY

Mes loulous

Mes loulous..... depuis 2005


7 bébés de moins d'un an
2 p'tit lous de + d'un an
4 loulous de + 2 ans
1 grand de + 6 ans.


Les bout'choux que j'ai accueilli :


J est arrivé à l'âge de 2 mois 1/2 en oct 2005 et parti en déc 2006 alors qu'il était âgé de 16 mois. J'ai eu la chance de l'appercevoir de temps en temps à l'école quand mes enfants y étaient.

Son grand frère P est venu durant une année scolaire de octobre 2005 à juillet 2006 en périscolaire.

En avril 2006 c'est au tour de K d'arriver chez moi à l'âge de 15 mois. Je l'ai accueilli jusqu'à la fin première année de maternelle en périscolaire soit août 2008. Je le revoyais très souvent à la sortie de l'école. Il arrive qu'il vienne me voir de temps en temps. Quel plaisir de se revoir !!!! C'est un des contrats que j'ai eu le plus longtemps soit 2 ans et demi.

T est arrivé en décembre 2006 alors qu'il était âgé d'à peine 2 mois ! C'est le plus jeune bébé que j'ai accueilli pour le moment. Malheureusement papa et maman ont déménagé un peu loin et il a du partir alors qu'il avait tout juste 11 mois. Lui aussi j'ai eu l'occasion de le revoir car les parents viennent de temps en temps me faire une visite mais il ne se souvient pas trop de moi non plus ! Il était trop jeune !

J, 2 ans et demi est une petite périscolaire qui est venue une année complète de septembre 2006 à octobre 2007.

M, petite fille de 19 mois est arrivée en août 2007 et est partie en janvier 2008. Elle venait d'avoir 2 ans. Les parents ont déménagé également mais j'ai eu l'occasion de les revoir.

L est arrivée en septembre 2007. Elle avait 2 ans et demi. Le contrat s'est terminé à la fin de l'année scolaire puis finalement elle est revenue l'année suivante jusqu'en mars 2009. Elle avait 4 ans. Je l'appercevais de temps en temps à l'école également.

N est arrivé en septembre 2007 à l'âge de 5 mois. Je l'ai accueilli jusqu'à son entrée en maternelle et le revois de temps en temps. Il me réclame encore souvent mais fait le timide lorsqu'il me voit !

P est arrivée en novembre 2007 à l'âge de 7 mois. Elle est partie en juin 2009 à l'âge de 2 ans car en septembre elle était acceptée en toute petite section de maternelle. Mais je la revois de temps en temps d'autant plus que sa maman est maintenant une amie et une collègue et qu'elle fait partie de mon association. Nos rencontres sont toujours un moment de joie !!

N' est arrivé à 10 mois en mai 2008 mais il ne m'a quitté que 4 mois le temps du congé maternité de sa maman. Il est depuis rentré à l'école et ne vient que pendant les vacances avec sa petite soeur.

M était le cousin de N. Il est venu chez moi de septembre 2009 à janvier 2010. J'ai parfois de ses nouvelles par les parents de N.


Les bout'choux que j'accueille :

 

R est arrivée à l'âge de 3 mois fin oct 2009. Aujourd'hui elle a plus de 27 mois.

E est arrivée à l'âge de 3 mois mi janvier 2010. Elle vient d'avoir 24 mois.

C est arrivée à l'âge de 3 mois en février 2010. Elle aura 24 mois en novembre 2011.

N' est le frère de E, il vient uniquement quelques jours pendant les vacances.



Ils sont bientôt là :

  
Nourisson de 3 mois adaptation février 2012


Ils sont venus pour un remplacement :

petite fille de 3 ans en juin 2005
bébé de 12 mois en juin 2005
bébé de 6 mois en juin 2007




26/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour